Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 14:52

Pour changer je vous propose une tenue pour poupon de 40-42cm.

 

C'est ma choupette qui vous le présente.

 

Cette tenue se compose d'une robe, un gilet, un bonnet et des chaussons.

 

La semaine prochaine la première partie de cette fiche sera à télécharger, et la suite..... la semaine d'après!

 

Bon dimanche! bisous

Présentation de la tenue de la semaine prochaine
Présentation de la tenue de la semaine prochaine
Présentation de la tenue de la semaine prochaine
Présentation de la tenue de la semaine prochaine
Présentation de la tenue de la semaine prochaine
oups! elle a pas de culotte!!!!

oups! elle a pas de culotte!!!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
bonjour je n'ai pas trouve les explication cardigan et beret de l'ensemble precedent merci de tous les modeles et poupon ca manquait
F
J'adore la tenue mais aussi les petites dents comme les vrais bb.
R
superbe merci à choupette, un ravissant ensemble pour ma petite Stellina qui elle a une culotte (explication dans l'ensemble printemps), j'envoie la fin des explications ce soir<br /> merci à toi j'ai hâte de faire ce petit ensemble<br /> bises bonne soirée
C
Très jolie tenue aux couleurs pastels!!!!<br /> Bisous
R
très joli ensemble, comme toujours de très beaux modèles, merci.

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -