Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2013 7 20 /01 /janvier /2013 13:27

Coucou,

je vais bientôt mettre à jour la carte de mes visiteuses, si vous n'avez pas répondu vous pouvez le faire dans les commentaires en bas de cet article.

S'il vous plait juste un département!!! merci à toutes!

Je voudrais également mettre à jour la liste de vos blogs. Alors n'hésitez pas, laissez moi un commentaire si vous souhaitez qu'un lien vers votre blog apparaisse sur la première page de mon blog.

Dans le Loir et Cher aujourd'hui la neige est au rendez-vous!

DSC01042.JPG

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Bonne et heureuse année à toi. J'habite dans l'Aisne (02) et je viens régulièrement voir ton blog.<br /> <br /> <br /> fredtricote.over-blog.com<br />
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'habite un petit village 'Maredret" qui se trouve en Belgique entre Namur et Dinant, mais tout près de Maredsous (très connu pour sa bière et son fromage".<br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour vos modéles il sont superbe je suis de brest departement finistére 29<br />
L
<br /> <br /> super merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pour moi,c'est le 16, la Charente,tout prés d' Angouléme.je n'ai pas de blog,mais je me fais une joie de parcourir le votre et de découvrir toutes ces belles choses,pour cela merci.Josette<br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> me souviens plus si j'avais répondu .... je crois que oui <br /> <br /> <br /> dans le doute (et pas le doubs) je suis du TARN 81<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br />
L
<br /> <br /> oui c'était fait merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -