Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2012 4 22 /11 /novembre /2012 07:53

 
POUR OBTENIR LES EXPLICATIONS CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: PULL TORSADES CHERIES DE COROLLE

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Mes modèles ne peuvent être vendus.

 

Vous pouvez télécharger le fichier. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier, laissez une demande dans les commentaires. Bien vérifier votre mail!

Je vous ferez parvenir les explications le plus rapidement possible.

 

Laissez juste un petit commentaire!

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon ouvrage!

 

mftq0sfc

par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

H
Bonjour,<br /> J'aimerais beaucoup faire votre pull, mais le lien ne fonctionne pas.<br /> Pourriez vous me l'envoyer par mail ? Merci beaucucop !<br /> Christèle
A
Bonjour, <br /> je vous emprunte le tuto du pull torsade pour ma poupée <br /> un grand merci pour ce partage <br /> bonne journée <br /> annick
M
Bonjour c'est vraiment un très joli modèle j'aime beaucoup. Le fichier m'intéressait beaucoup mais impossible de le télécharger. Merci d'avance et bonne journée :)
B
Bravo et merci pour toutes ces magnifiques créations
C
Merci pour le tuto

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -