Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 10:09

 
POUR OBTENIR LES EXPLICATIONS CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: 

FICHE N°109 PULL ROUGE EXPLICATIONS

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Mes modèles ne peuvent être vendus.

Vous pouvez télécharger le fichier.

Laissez juste un petit commentaire!

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon ouvrage!


par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Merci bcp d'avoir partagé ce joli travail. Je l'ai téléchargé, je me suis permis.
C
Merci beaucoup pour ce tuto .Un petit pull très mignon !!!
R
merci de partager ton travail. Je vais pouvoir faire des vêtements à la poupée de ma petite fille car je ne sais comment faire sans avoir la poupée avec moi pour les mesures
R
merci de partager ton travail. Je vais pouvoir faire des vêtements à la poupée de ma petite fille car je ne sais comment faire sans avoir la poupée avec moi pour les mesures
C
très agréable ce petit pull ! je me suis permise de télécharger le tuto et je te remercie de partager ton travail ! je le réaliserai certainement un de ces jours !<br /> bizz

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -