Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 08:43

 
Pour obtenir les explications cliquer sur le lien suivant: fiche N°86 Robe mauve au coton

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Mes modèles ne peuvent être vendus.

Vous pouvez télécharger le fichier.

Laissez juste un petit commentaire!

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon ouvrage!

DSC00072


par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
Bonjour. Tout d'abord, merci de vos nombreux partages. Je suis en train de réaliser la robe gitane violette et je rencontre un problème au rang 16. Cela ne semble pas faire suite au rang 15. POuvez-vous m'aider ? Merci beaucoup, Martine
K
Bonjour, je viens de trouver une Clara sur ebay et je dois l'habiller. Merci pour tous ces jolis tutos
F
tres jolie robe , je debute au crochet mais tous ces volants me font rever
L
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de télécharger le modèle, je l'aime beaucoup !<br /> <br /> Merci et bonne année !!!!!!!
V
magnifique robe je vais laisser ce soir

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -