Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 07:20

 
POUR OBTENIR LES EXPLICATIONS CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT:

fiche 116 ENSEMBLE ROSE CHERIES DE COROLLE fiche 116 ENSEMBLE ROSE CHERIES DE COROLLE

 

 

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Mes modèles ne peuvent être vendus.

 

Vous pouvez télécharger le fichier. Si vous n'arrivez pas à ouvrir le fichier, laissez une demande dans les commentaires. Bien vérifier votre mail!

Je vous ferez parvenir les explications le plus rapidement possible.

 

Laissez juste un petit commentaire!

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon ouvrage!

 


par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
si vous avez le modèle j'aimerais avoir la veste ? s'il vous plait<br /> la jupe j'ai déjà fait à ma façon<br /> un grand merci
S
bravo pour vos réalisations, très belles ca donne envie d'en faire encore et encore pour notre plus grand plaisir....
F
Such an amazing and helpful post this is. I really really love it. It's so good and so awesome. I am just amazed. I hope that you continue to do your work like this in the future also.
H
bonjour<br /> envoyez moi ce modèle <br /> merci
W
Great article. I have always had immense fascination towards dolls. I would love to have your cards and templates so that I can make good use of it. I was so happy to see the knitted doll that you have shared. Thanks for sharing the details. Please keep posting.

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -