Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2013 7 03 /02 /février /2013 10:39

Sur le blog d'HMK, un cal va bientôt commencer pour réaliser un manteau et un béret. Je le trouve magnifique! Les inscriptions se font par les commentaires en bas de l'article, cliquer sur: donner votre avis!

Sans-titre-copie-2.pngVoici le lien:

http://crochet-hmk.over-blog.com/article-inscription-cal-manteau-bebe-114973862.html

ICI

Bon crochet

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
très joli et original-bravo
B
<br /> Merci Sylvie....mais je ne peux être qu'envieuse et rêver...car je ne saurais jamais faire.<br /> <br /> <br /> Merci de penser à nous et de partager...je ne le dirais jamais assez...Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, de très jolies choses<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> si tu as le temps passes y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
L
<br /> <br /> oui je vais aller voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> C'est magnifique dommage que je ne sache moins faire du crochet que du tricot<br /> <br /> <br /> Je connais ce blog je l'ai déjà regarder c'est le plaisir des yeux<br /> <br /> <br /> J'aime le votre aussi que je regarde le soir après ma journée de travail<br /> <br /> <br /> c'est un vrai plaisir vous m'aviez envoyer des modèles de liseuse et j'adore vos vêtements de poupées<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
L
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce beau partage, nous sommes inscrites et avons aussi hâte de voir si on va y arriver - biz et kenavo<br />
L
<br /> <br /> génial!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -