Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 08:25

Je vous propose de partager un modèle de robe au crochet. Modèle trouvé sur un vide grenier cet été.

Modèle des éditions atlas.

Avec un crochet plus grand on doit pouvoir l'adapter pour les Chéries

vetements-poupees-0001.jpgSi vous souhaitez les explications, laissez moi un p'tit commentaire. Attention bien vérifier les adresses mail j'ai des retours de mails non valides!

 

Bonne journée!

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> j'aimerai bien les explications SVP.<br /> Par avance merci et bonne journee. <br /> Cordialement nyala
M
Quelle merveille , toute élégance et raffinée. Je la veux, milles merci de me régaler les yeux de vos créations
S
c'est envoyé
R
tres belle robe , je suis contente depouvoir <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Belle est tres peu dire pour ce modele merci beaucoup de me doter des explications
S
c'est envoyé
M
bonjour<br /> moi aussi je crochette des robes de poupee barbie et je trouve la votre tres jolie<br /> pourriez vous me donner les explications<br /> merci<br /> marie laure
S
je viens de découvrir votre demande, hélas je ne trouve pas votre adresse mail pouvez-vous me refaire une demande en bas de cet article ou passer par contact
M
Bonjour Votre création est magnifique,je regarde les modeles sur différent site et ma petite fille est tombée en amour avec cette robe .Puis-je avoir le patron merci Madelaine
S
c'est envoyé

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -