Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 17:18

Deux vide greniers, un à Contres 41 et l'autre à Saint Gervais la forêt 41 

Ce que j'ai trouvé? bien sur des trésors

DSC00153.JPGun buffet!

DSC00161.JPGun lit!

DSC00154.JPGDSC00167Des lunettes de soleil pour Myrtille

DSC00155.JPGDes lunettes de soleil pour ma choupette!

DSC00165.JPGEt des magazines

DSC00166.JPGPas mal, non?

Et hop dans ma malle!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br />  C'est ce que l'on appelle faire de jolies trouvailles jusqu'aux lunettes,j'adore les petits meubles,quant à Myrtille,elle est trop<br /> mignonne !!! d'ailleurs j'aime bien sa petite tenue bleue.<br /> <br /> <br /> Et les magasines !!!<br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.<br /> <br /> <br />  <br />
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Merci pour ta réponse et gros bisous j'ADOOOOORE ton site tout comme celui D'odile.<br /> <br /> <br /> J"avais laissé un autre commentaire pour l'ensemble au crochet de 1983.<br /> <br /> <br /> Je Te ferai parvenir les photos bientôt de mes réalisations.<br /> <br /> <br /> Je crois que c"est sur ton site que J'ai vu une exposition poupées à ROUEN<br /> <br /> <br /> Merci de me redonner l"adresse exacte pour pouvoir t'envoyer les photos. bisoooouuuuuuus<br /> <br /> <br /> ISABELLE DE SOTTEVILLE LES ROUEN <br />
L
<br /> <br /> le fichier de la robe crochet est parti<br /> <br /> <br /> ce n'est pas sur mon site que tu as vu l'expo de poupées à Rouen, peut être sur celui d'odile. J'adore aussi le site d'Odile eslle fait de très jolie chose<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ou puis je trouver les explications du modeles de myrtille bleu short et cache coeur.<br /> <br /> <br /> J'habite en Seine Maritime juste à coté de ROUEN.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Isabelle<br />
L
<br /> <br /> les explications de l'ensemble bleu de Myrtille ne sont pas encore tapées, mais ça va venir!<br /> <br /> <br /> bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est super tes trouvailles<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas mal tes achats!!!<br /> <br /> <br /> j'adore choupette avec ses lunettes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
L
<br /> <br /> elle fait sa craneuse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -