Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2012 4 08 /11 /novembre /2012 18:37

La paletot de Martine

Caroline-007-1-.jpgTrès joli!!! 

Allez visiter son blog, vous y trouverez beaucoup de partages. Il y a également ses réalisations pour les prémas. Je suis en admiration pour tout ce qu'elle fournit aux hopitaux.

Son blog

ICI

si le lien ne fonctionne pas:

http://aiguilleetpoupee.canalblog.com/

 

Merci pour la photo et:

eeccf92f-copie-1.gif

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

N
<br /> Merci pour le lien Sylvie. Bravo à Martine pour cette jolie veste douillette.<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle r&éalisation qui met la poupée en valeur..... Bravo à Martine et merci Sylvie pour le lien....<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo à toi Martine !<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme je l'ai dit sur le blog de Martine, félicitations pour cette jolie réa !<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir;<br /> <br /> <br /> Merci a toi pour tes partages, ta générosité et ta gentillesse.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -