Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 16:12

Bienvenue à toutes les nouvelles abonnées sur:

 

La malle Ô trésor de Sylvie

 

Juste un petit récapitulatif.

 

Vous connaissez mon premier blog, c'est bien sur celui-ci:

 

Bonjour à toutes

Voici mon deuxième blog,

 

La malle Ô trésor de Sylvie2,

 

où vous pouvez désormais me suivre:

 

Bonjour à toutes

Et puis ma p'tite boutique:

 

Bonjour à toutes

Partager cet article

Repost0

commentaires

B
Bonjour puis je avoir les tutos pour les poupees merci
C
Thanks for sharing, this is a fantastic blog post.
L
I found your this post while searching for information about blog-related research ... It's a good post .. keep posting and updating information.
L
I feel very grateful that I read this. It is very helpful and very informative and I really learned a lot from it.
C
A new car dealership has just launched in our area, I have heard they also have a couple of MUVs in their showroom,

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor".
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor". Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -