Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 17:25

Je pensais en mettre un par semaine mais vous êtes très nombreuses à avoir répondu positivement à ma demande.

 

Je vous propose une première série de blogs. 

Vous avez les liens en dessous des bannières.

Bonne balade!

 

 

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

LA BANNIERE

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
merci de nous faire découvrir de nouveaux blogs,<br /> j'ai hate d'aller leur rendre visite<br /> bisous et bonne soirée<br /> sylvie
C
Oh! que de merveilleuses balades je vais faire, déjà je passe plus de temps à visiter que créer ! MDR!!!!<br /> Merci <br /> Nicole33
H
Merci pour toutes ces informations.<br /> <br /> Bon dimanche
B
C'est vrai c'est une super idée car moi dans mon blog je ne peux mettre la catégorie blog que l'on aime merci d'avoir eu cette idée et peut être que cela fera boule de neige !!!! gros bisous
C
merci!!! une exellente ballade à faire et je connais certain blog....<br /> bisous

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -