Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 12:37

Avant tout, je remercie du fond du coeur,

les 65 personnes qui ont laissé un commentaire en bas de la fiche N° 191.

 

Sur 819 visites, 65 intéressées par le modèle, ça fait pas beaucoup. Peut être que mes fiches n'interessent plus.

 

 

 Je pensais que  juste dire "merci" ce n'était pas trop difficile et ça ne prenait  pas beaucoup de temps?

 

Enfin, revenons au superbe cadeau de Roxie'M.

 

Vous vous souvenez des tenues d'Enzo et de Stellina et bien voici déjà les explications de la tenue de Stellina.

 

Et là vous pouvez vous lâcher sur les MERCIS.

 

Moi Roxie'M je te dis un énorme MERCI!!!

La surprise de Roxie'M

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Mille merci pour votre site je me regale. Continuez, c est vraiment un grand plaisir.
F
C'est un merveilleux petit ensemble bébé fille et j'admire le travail de création de bout en bout offert à nos yeux et à nos doigts !! un énorme merci pour la créatrice et pour toi !!
M
Merci pour tout ce que tu nous donnes. Je viens régulièrement te visiter, mais je ne peux pas toujours te parler. Bonne fin de semaine, MB2 <br /> PS : j'essaie de rattraper mon retard. J'ai récupéré presque 4 mois en 2 mois. Je n'ai pas que ça à faire, hélas ! Et beaucoup de mails (plus de 4000 encore).
A
SUPER! merci pour ces beaux ensembles!
M
je lis avec retard toutes tes fiches et je les récupère gràce à mon IPad. Mais si je suis sur la tablette, je ne peux écrire un com. <br /> Merci pour tout ce que tu donnes surtout pour les Chéries. J'en ai une depuis peu etj'aime l'habiller avec tes modèles. Bonne fin de semaine MB2

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -