Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 09:06

 
POUR OBTENIR LES EXPLICATIONS CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT: ROBE COL ROULE explications

POUR OBTENIR LE DIAGRAMME CLIQUER SUR LE LIEN SUIVANT:  diagramme ROBE COL ROULE diagramme ROBE COL ROULE

DSC09196

 

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

 

Mes modèles ne peuvent être vendus.

 

Vous pouvez télécharger le fichier.

 

Laissez juste un petit commentaire!

 

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

 

Et surtout ça me fait plaisir!

 

Bon ouvrage!

par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
Merci pour vos fiches. <br /> Je vais tenter de faire des tenues pour la poupée de mon neveu (2 ans), en fonction de la laine que j'ai sous la main (échantillons, temps dont je dispose, etc)<br /> Vos production sont soignées, nombreuses et diversifiées. Vraiment merci!!! C'est très généreux de votre part de nous les faire partager.
C
Bonjour et félicitation pour ce beau blog et vos magnifique réalisations!<br /> j'ai une très mauvaise connexion internet et ne parviens pas à télécharger vos fiches. Je recherche des models de tricot (sans crochet) pour une poupée (nenuco) de 42cm, pouvez vous me les envoyer par mail svp? un gros merci (et une belle nouvelle année à vous).
M
Très joli,merci pour les explications.
M
superbes explications des modèles pour poupées merci beaucoup c'est très sympa
E
<br /> TES ENSEMBLES SONT TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUES. FELICITATIONS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> AMITIES ESTELLE (stella66)<br />
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -