Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 00:00

 
Pour obtenir les explications cliquer sur le lien suivant: Combinaison bébé Paola Reina explications

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.


Mes modèles ne peuvent être vendus.


Vous pouvez télécharger le fichier.

Laissez juste un petit commentaire!

Ça ne me rapporte rien,  mais ça donne de la valeur à mon blog.

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon ouvrage

 DSC00378DSC00381
par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

V
Bonjour vos modelés son vraiment très jolis bravo a vous <br /> pourriez vous m'envoyer le modelés merci d'avance<br /> cordialement
M
Très jolis modèles merci ça va faire enormement plaisir à ma petite fille
G
merci pour ces explications ,j'adore votre blog
T
magnifique j adore vos modéles
C
Bonjour.Je viens à l'instant de découvrir votre blog et ce que vous faites est juste magnifique!!!! Mes peties filles vont etre aux anges avec tout ces beaux habits. Mille Merci à vous .bonne journée

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -