Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 17:03

 
LES EXPLICATIONS: ICI

 

   fiche 12, 13 DIAGRAMME robe jacquard      ET  ICI

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Vous pouvez télécharger le fichier!

Laissez juste un petit commentaire?

Ça ne me rapporte rien,

Ça fait vivre mon blog

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon tricot!

DSC08715
par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
<br /> merci bcp , en cherchant le N° 28 , je prend des modèles de Myrtille pour ma Emilie<br /> <br /> <br /> bises<br />
L
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Sylvie<br /> <br /> <br /> Je voudrais publier la photo de ma réalisation de la fiche 12-13 mais je ne vois pas quelle adresse indiquer ( la photo se trouve dans mes documents...)<br /> <br /> <br /> Merci de me donner la marche à suivre<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> anisetoilee<br />
L
<br /> <br /> j'ai envoyé un fichier avec les explications par mail<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très élégante la miss<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
L
<br /> <br /> merci Mimie bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres mignons tes modeles je vais me mettre a la tache pour mes petites filles.c est tres gentil de ta part de nous les faire partager<br />
L
<br /> <br /> génial peut être des photos après?<br /> <br /> <br /> merci bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci sylvie<br /> <br /> <br /> elle est ravissante ta tenue<br /> <br /> <br /> bisou<br />
L
<br /> <br /> merci bises sylvie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -