Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:00

 
LES EXPLICATIONS: ICI

fiche 47 BOTTES CHERIES DE COROLLE fiche 47 BOTTES CHERIES DE COROLLE

fiche 47 Ensemble d'hiver bonnet explications fiche 47 Ensemble d'hiver bonnet explications

fiche 47 Ensemble d'hiver écharpe EXPLICATION fiche 47 Ensemble d'hiver écharpe EXPLICATION

fiche 47 Ensemble d'hiver Sac à dos explications fiche 47 Ensemble d'hiver Sac à dos explications

 

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Vous pouvez télécharger le fichier!

Laissez juste un petit commentaire?

Ça ne me rapporte rien,

Ça fait vivre mon blog

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon tricot!

DSC09273

 

par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
Merci Sylvie pour ce partage, vous faites des merveilles
F
Magnifique ensemble je voudrais savoir comment puis-je avoir le gilet et le pantalon du no 47 que je voudrais faire pour ma petite fille .Vos travaux son superbe merci et bonne journée
B
Ma petite fille rentrant d un séjour au ski m a demandé un ensemble pour sa poupée, qu’elle bonheur de trouver votre blog. Je vous remercie pour vos partages.
B
merci pour tout ses beaux modèles
A
Superbe travail, un très grand merci. Bonne continuation. Ça fait vraiment plaisir

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor".
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor". Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -