Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 16:09

 
LES EXPLICATIONS: ICI

fiche 50 diagramme robe 3 couleurs fiche 50 diagramme robe 3 couleurs

Toutes mes fiches sont gratuites et réservées à un usage privé.

Vous pouvez télécharger le fichier!

Laissez juste un petit commentaire?

Ça ne me rapporte rien,

Ça fait vivre mon blog

Et surtout ça me fait plaisir!

Bon tricot!

DSC09617

par La malle ô trésor de Sylvie

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Votre blog est super et vous réalisez de très joli chose merci bcp de partager vos fiches.<br /> Je souhaiterais connaitre le point que vous avez utilisez pour cette robe car je ne trouve pas votre grille.<br /> Merci d'avance
L
c'est très joli tout çe que vous faites est magnifique<br /> merci de nous faire partager toutes ces jolies vètements
J
mais ou trouver les explications de cette manifique robe j'aimerais bien la faire
J
bonjour je trouve votre blog super j'aimerais savoir si vous pouvez me donne le point que vous avez fait je voudrais habiller un poupon pour noel je vous remercie par avance <br /> cordialement
C
j'aimerai beaucoup faire ce modèle, mais ou trouver l'explication
S
c'est envoyé

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -