Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 16:20

 

POUR 6 PERSONNES

 

4 POMMES DE TERRE

3 COURGETTES

1 POIVRON VERT

HUILE OLIVE

SEL POIVRE

12 OEUFS

4 CUILLERES A SOUPE DE CREME FRAICHE EPAISSE

UN PEU DE GRUYERE RAPE

FROMAGE DE CHEVRE quelque rondelles

 

Epluchez, lavez, séchez et couper les pommes de terre en rondelles

Lavez les courgettes et les couper en rondelles

Emincez le poivron

Faire cuire le tout avec un filet d'huile d'olive à feu doux et à couvert pendant 10 minutes

Salez, poivrez

Egouttez le tout

 

Préchauffez le four th 6- 180°

 

Mélangez les œufs et la crème fraiche

Salez poivrez

 

Beurrer un moule

 

Mettre les légumes puis la  préparation œufs, crème

 

Mettre les rondelles de fromage de chèvre

 

Parsemé de gruyère râpé 

 

Mettre au four environ 15 minutes

 

Se mange chaud, tiède ou froid

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor".
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon "trésor". Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -