Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 10:19

Bonjour à toutes!

Voici le dernier ensemble au crochet réalisé pour Satine:

DSC01302.JPG

DSC01295.JPGDSC01297.JPGDSC01296.JPGDSC01298.JPGDSC01290
C'est une adaptation de modèles trouvés sur ce site: ICI, très joli site avec des tas d'idées pour bébé. Les modèles sont pour la plus part étrangers mais il y a les diagrammes et des pas à pas! Très joli site où j'aime me promener régulièrement. 

L'ensemble est réalisé pour 6-9mois, avec de la laine katia: dolce merino. 

J'ai préparé un pas à pas (à ma façonsourire) en images pour celles que ça intéresse.

Les explications sont réalisées en 4 parties: la robe, le gilet, le béret et les sandales.

A partir de demain je mettrais chaque jour un fichier.

Bon crochet!

Partager cet article

Repost0

commentaires

A
<br />  Quel joli ensemble ! Les couleurs vont aller à merveille à Satine.<br /> <br /> <br /> Elle a bien de la chance d'avoir une mamie aussi douée.<br /> <br /> <br /> Bisous,Monelle.<br />
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ca sent le printemps, pour qu'il vienne vraiment.<br /> <br /> <br /> Bises. Francine<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci Sylvie pour le lien , c'est super sympa !!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellent semaine chez toi !<br /> <br /> <br /> Bisous ... Anne<br />
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> l'ensemble est magnifique, bravo!<br />
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est un très bel ensemble, les couleurs chantent le printemps, les points font dentelles, et le petit gilet a adorable. Merci égaleent pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -