Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 18:05

Toujours tiré du tuto que je vous avez proposé. Par contre je change le sac à doudous et un peu les accessoires.

Pour un futur petit garçon

DSC00432.JPG

L'intérieur:

DSC00434.JPGLe panier à accessoires:

DSC00435.JPGLe sac à couches:

DSC00437.JPGLe sac à doudous en forme de baluchon:

DSC00441.JPGLa valise:

DSC00443.JPGLa housse du matelas à langer:

DSC00446.JPGLe matelas à langer:

DSC00447.JPGLa trousse:

DSC00449.JPGEt le sac à linge sale:

DSC00450.JPGBientôt je vous montrerais celui pour ma fille!!

8lhkyqw3-copie-1.gif

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> super bel ensemble ,! moi c'est avec tes tutos de crochet que je régale<br />
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je bave sur mon clavier devant ces photos !!!<br /> <br /> <br /> Mais pourquoi personne ne veut faire un bébé du côté de chez moi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isabelle.<br />
L
<br /> <br /> ça va venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est super beau. ce petit bonhomme sera bien équipé dis-moi. bravo sylvie. hâte de voir celui de ta fille car je crois me souvenir qu'elle attend une petite fille... donc du rose en<br /> prévision?????? bizzzzzzzz<br />
L
<br /> <br /> bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !<br />
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis... j'adore le matelas à langer...<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes réas<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
L
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • Le blog de La malle ô trésor de Sylvie
  • : Tricot,couture,crochet,patchwork,vêtements de poupées...
  • Contact

  • La malle ô trésor de Sylvie
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. 
Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;.
Des tutos, des idées et de la création.
http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/
  • Passionnée par les travaux d'aiguilles j'ai créé ce blog afin de faire découvrir et partager mes travaux. Du tricot, du crochet, de la couture, des vêtements de poupées, venez découvrir mon &quot;trésor&quot;. Des tutos, des idées et de la création. http://lamalleotresordesylvie2.eklablog.com/

">

Recherche

CARTE DES VISITEUSES

POUR AVOIR ACCÈS A L'ARTICLE, COPIER ET COLLER L'ADRESSE. http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com/carte-de-mes-visiteurs-visiteuses

Archives

Texte Libre

FICHIERS

LOISIRS CREATIFS

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -